Chaudiere Atlantic

Atlantic désigne une marque d’origine française créée depuis 40 ans. Elle met à la disposition de ses clients une gamme variée de produits tels que les chauffe-eaux, les chaudières, les pompes à chaleur, etc. Cette marque est multi-énergie. Elle place l’innovation au cœur de ses nombreuses priorités. Pourquoi opter pour une telle marque de chaudière ? Quels sont les avantages de la chaudiere atlantic ? Comment se fait son entretien et sa réparation en cas de défaillance ?

Quels sont les avantages de la chaudiere atlantic?

La chaudière de la marque Atlantic est l’une des chaudières très recommandées sur le marché. Elle possède plusieurs qualités qui font d’elle un appareil de premier choix. Elle est de haute performance et surtout le rapport qualité/prix est meilleur. La technologie utilisée par cette marque pour ses chaudières permet d’avoir des résultats intéressants en matière de consommation électrique et de performance énergétique.

La chaudière assure une montée supplémentaire de température et d’énergie à travers une condensation et une récupération des fumées de combustion. Ces fumées ne sont plus perdues durant l’évacuation du gaz. Le rendement dépasse les 100 %. Il faut noter que la consommation de combustible est plus réduite. On note du coup une économie d’énergie de l’orde de 30% comparativement à une chaudière classique. Le confort thermique est assuré avec une telle chaudière.

Pourquoi opter pour une chaudière Atlantic ?

Les utilisateurs attirent l’attention sur le rapport qualité prix. L’investissement est assez rentable que ce soit lors de l’achat ou de l’installation. Les dépenses engrangées sont rentabilisées en raison des performances observées. Les charges de chauffage restent moindres par rapport à une chaudière classique. Les chaudières de la marque Atlantic sont écologiques. Leurs performances aident à diminuer l’impact sur la nature.

Les rejets de polluants et de CO² sont plus faibles. La marque propose un large choix de chaudières correspondant à toutes les bourses. Ces chaudières sont esthétiques. Elles s’adaptent à toutes les habitations. Le système à condensation utilisé fonctionne avec le fioul ou le gaz. La chaudiere atlantic transforme en chaleur toute l’énergie chimique incluse dans le gaz. Certains modèles disposent un système paramétrable. Il régule de façon automatique la chaleur pour un confort certain tout au long de l’année.

Pourquoi entretenir une chaudière Atlantic ?

L’entretien garantit un meilleur fonctionnement de l’appareil durant plusieurs années . Il est nécessaire d’avoir certains bons réflexes pour que la facture ne puisse exploser par la suite. Un contrat d’entretien simplifie réellement la vie. Un professionnel comme le plombier paris procède à des visites annuelles programmées et obligatoires. Le plombier chauffagiste procède au nettoyage, aux réglages ainsi qu’au contrôle de toutes les performances environnementales et énergétiques.

Il vérifie de façon régulière la pression de l’eau au niveau du circuit de chauffage. Il remet au besoin le circuit de chauffage en pression. Il vérifie l’étanchéité de toute l’installation. Il s’assure qu’il n’ait point un apport considérable et fréquent d’eau pouvant nuit à la longévité de l’appareil. L’attestation d’entretien délivrée doit être conservée au moins pendant deux ans.

Nos différentes marques

Plombier paris